Home / ECONOMIE / Côte d’Ivoire: La première bière de Brassivoire disponible dans les points de vente au prix de 500FCFA
brassivoire

Côte d’Ivoire: La première bière de Brassivoire disponible dans les points de vente au prix de 500FCFA

13 mois et une semaine d’activité, la société Brassivoire du Groupe Heineken lance «Ivoire », sa première bière brassée en Côte d’Ivoire.
 
Le nom de la bière a été dévoilée à l’occasion de la célébration de la première année d’existence de la brasserie en Côte d’Ivoire.
Cette nouvelle bière locale qui viendra concurrencer celles de Solibra ou des nouvelles brasseries de Côte d’Ivoire dans les maquis, est la première née de la deuxième brasserie installée dans la nouvelle zone industrielle de Yopougon.
«Son nom se veut révélateur de sa pleine intégration des valeurs locales et de la contribution des ivoiriens à sa conception. Elle symbolise tout ce que le pays offre de meilleur, » a précisé le Directeur général, Alexander Koch.
En lançant cette marque ce mois de novembre, les responsables de Brassivoire  entendent souhaiter aux ivoiriens de passer d’excellentes fêtes de fin d’année avec une bière de qualité supérieure.
«Ivoire» est le résultat de l’expertise du brasseur mondial Heineken embrassant les exigences locales et offrant désormais aux consommateurs un produit d’une qualité inégalée brassé localement et à la portée de tous, » a ajouté Alexander Koch.
Filiale des groupes Heineken et CFAO, Brassivoire a posé la première pierre de sa brasserie le 25 septembre 2015 avec pour mission d’offrir aux consommateurs ivoiriens, un choix de qualité de produites sur leur terre et en adéquation avec leurs attentes.
Cette nouvelle bière est commercialisée à 500 FCFA, prix de vente conseillé, selon le DG.
 
Source: koaci

About admin

Check Also

camionschargesdefevesdecacao35e80e7038da084589c45fa8fca80312

Enquête : Comment la Côte d’Ivoire se retrouve avec 400 000 tonnes de cacao invendues sur les bras

Après la chute des prix du cacao en 2016, une partie de la production ivoirienne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *