Home / PEOPLE / CAN 2017: Serge Beynaud sera le 12eme Éléphant au Gabon
serge-b

CAN 2017: Serge Beynaud sera le 12eme Éléphant au Gabon

Véritable entrée en matière de la CAN 2017, la cérémonie d’ouverture donnera le ton de la compétition sportive. L’ivoirien Serge beynaud figure parmi les artistes invités pour cette cérémonie prestigieuse.

Si vous avez un billet pour le match d’ouverture, vous serez priés d’arriver à l’avance au stade de Libreville. Non seulement pour pouvoir profiter de la cérémonie, mais également pour en être acteur. L’hymne de cette année  réunira plusieurs grands noms de la musique africaine trié sur le volet  comme l’incontournable Patience Dabany, le camerounais Magasco, le nigérian J Martins, …

Parmi cette longue liste d’artistes invités, figure l’ivoirien Serge beynaud. En effet la coqueluche du coupé décalé a été sollicité pour cette prestigieuse cérémonie coutumière de la CAN ce 14 janvier. Une occasion pour lui de vendre le coupe décalé à l’intérieur des stades et à travers le pays Bongo.

« Il y aura de la musique, des chorégraphies et des costumes représentatifs Du Gabon et de tous les pays participants à cette coupe d’Afique des nations.

C’est sûrement sur ce ton de bonne ambiance musicale que la CAN va continuer lors de son ouverture. Il se pourrait, selon une information qui circule depuis sur la toile, que le rappeur Booba soit l’invité prestige de cette cérémonie. La présence du rappeur à Libreville ce 14 janvier a également été confirmée par le site Gabonbuzz. De son côté, l’auto-proclamé Duc de Boulogne n’a pas encore réagi.

Source: Trace2babi

About admin

Check Also

KIFF-1024x682

KIFF NO BEAT SIGNE CHEZ UNIVERSAL MUSIC AFRICA

Kiff No Beat continue son ascension. Après avoir favorisé la renaissance du rap made in …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *