Home / POTINS / Confession : Carine :  »Je veux me séparer de mon homme parce que le luxe du voisin m’attire »
couple 1

Confession : Carine :  »Je veux me séparer de mon homme parce que le luxe du voisin m’attire »

Bonjour cher lecteurs. Je me nomme Carine, j’ai 26 ans. Je suis étudiante en 3ème année de lettres bilingues.Il y a trois ans de cela, jai connu Bruno, pendant que je vivais encore chez mes parents. Il a 32 ans et est un cadre dans une société d’assurances.

Quelques temps après, j’ai aménagé avec lui dans son appartement dans un immeuble de la place. Il s’occupe de moi et me respecte. De plus, il finance mes études et celles de certains de mes frères, et il aide également mes parents financièrement.

Mais le voisin est plus riche…

Le problème c’est que, depuis un certain temps, notre voisin me fait des yeux doux et je suis tombée amoureuse de lui. On a même déjà sexué ensemble il me donne l’argent et il m’a promis une voiture. Je veux donc quitter Bruno. Or, pour le moment, ce dernier n’est au courant de rien. Je voudrais lui dire que j’ai trouvé quelqu’un d’autre avec qui je voudrais m’engager. Mais je ne sais comment m’y prendre, d’autant plus qu’il s’agit du voisin. Aidez-moi à trouver des mots pour lui expliquer cela.

Source: Ivoirematin

About admin

Check Also

Chine-702x336

Le fils unique de l’homme le plus riche de la Chine refuse l’héritage de 122 milliards $ de son père

L’homme le plus riche de la Chine a besoin de trouver un héritier pour son …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *