Home / POTINS / Le fils unique de l’homme le plus riche de la Chine refuse l’héritage de 122 milliards $ de son père
Chine-702x336

Le fils unique de l’homme le plus riche de la Chine refuse l’héritage de 122 milliards $ de son père

L’homme le plus riche de la Chine a besoin de trouver un héritier pour son empire commerciale de 122 milliards de dollars, après que son fils lui ai dit qu’il ne veut pas vivre une vie comme celle de son père.

Wang Jianlin, fondateur et président du Dalian Wanda Group, a déclaré que son fils unique, Wang Sicong, âgé de 28 ans, ne voulait pas reprendre ses centres commerciaux, ses hôtels, ses parcs à thème et ses clubs sportifs.

J’ai demandé à mon fils au sujet du plan de succession, et il a dit qu’il ne voulait pas vivre une vie comme la mienne”, Wang, âgé de 62 ans, a fait la révélation lors d’un sommet d’entrepreneurs le week-end dernier.

La transcription du discours publiée sur le site du groupe Wanda a été traduite du chinois par South China Morning Post.
«Peut-être que les jeunes ont leurs propres quêtes et leurs priorités. Probablement, ce sera mieux de remettre à des gestionnaires professionnels et nous asseoir au conseil d’administration et de les voir gérer l’entreprise», a déclaré Wang.
Wang Sicong est directeur de l’empire de son père, avec une part de 2%, a rapporté le South China Morning Post.

Il a fondé Prometheus Capital en 2011 et a fait des investissements dans Invictus Gaming, Dining Concepts Holdings.
En mai de l’année dernière, le fils a acheté deux montres Apple pour son chien, appelé Wang Keke, qui les porte sur ses deux jambes avant. Les photos du chien portant les montres ont été affichées sur Weibo, la réplique de Twitter en Chine.Il en a fait de même à la sortie de l’iPhone 7, en achetant 8 iPhones 7s à son chien.

Dans un pays où le fossé entre riches et pauvres s’élargit rapidement de jour en jour, les images ont rapidement causé un tollé. Les montres Apple sont vendues entre 820 £ et 1.300 £ en Chine, ce qui est plus que le salaire mensuel d’un employé de bureau moyen dans les grandes villes.

Sicong a 21 millions de followers sur Weibo, alors que son chien a son propre compte.
Le fils est allé à l’école en Grande-Bretagne et a étudié la philosophie au Collège universitaire de Londres.

Source: Afrikmag

About admin

Check Also

miracle

Miracle: Ces jumeaux disent tout ensemble et parlent en même temps

Source: Ivoirematin Best free WordPress theme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *