Home / RELIGION / (Photos) 38 Prostituées se convertissent à Dieu
image (3)

(Photos) 38 Prostituées se convertissent à Dieu

Gloire à Dieu ! Elles sont 38, elles étaient prostituées mais sont devenues depuis le 8 Octobre de nouvelles créatures en Christ. De nouvelles personnes car elles ont donné leur vie à Christ. Et pour joindre l’acte à la Parole, pour montrer qu’elle renient le diable, elles ont décidé de se faire baptiser.

Cette grande cérémonie de baptême s’est déroulée au Ministère la Puissance Oméga de l’Apôtre Chibuzor Chinyere à Port Hacourt au Nigéria

Selon l’apôtre, Dieu lui a donné un mandat spécial de pêcher les prostituées, c’est pourquoi, il oeuvre en leur sein en leur partageant chaque jour la Bonne Nouvelle du Royaume.
Elles ont acceptés le Seigneur Jésus et se sont engagées avec le 8 Octobre passé par les eaux du baptême.
Plusieurs dons leur ont été offerts, pour leur permettre de démarrer une nouvelle vie.

Elles ont témoigné leur reconnaissance à Notre Dieu par Son Fils Jésus pour son Amour en leur égard, d’autres en sortant de l’eau ont éclaté en sanglot, regrettant leur mauvaises vie face à l’Amour incommensurable de Notre Seigneur Jésus.

Quant à l’homme de Dieu, il a réitéré à la presse, qu’il ne reculera devant rien mais qu’il fera tout ce qui est possible dans son Ministère pour dépeupler le royaume des ténèbres et ses captifs pour les amener à la Lumière de Notre Seigneur Jésus.

Que le Nom de l’Éternel soit béni et Que Sa grâce demeure à jamais sur nos nouvelles soeurs en Christ.

About admin

Check Also

Camille-Makosso

Eglise Evangélique/Révérend Camille Makosso : ‘’C’est l’argent émanant des hommes politiques qui divise les hommes de Dieu en Côte d’Ivoire’’

L’Assemblée générale des Eglises évangéliques de Côte d’Ivoire s’est tenue le mercredi 07 décembre 2016 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *