Home / RELIGION / Un Pasteur Et Son Apôtre Surpris En Plein Ébat S*Xuel, Pantalons Baissés
pasteur-surpris-buzz2babi

Un Pasteur Et Son Apôtre Surpris En Plein Ébat S*Xuel, Pantalons Baissés

Vendredi, le 17 Juin 2016, un événement choquant a eu lieu dans la communauté Ngwo de Enugu Nord, gouvernement local de l’Etat d’Enugu.

Deux «hommes de Dieu» ont été capturés, pantalon baissés.

Autour de 1h00 du matin deux hommes ont été surpris en plein ebat s*xuels. L’un d’eux est un pasteur et l’autre est connu comme un apôtre.

Le pasteur soi-disant qui a été découvert pour être l’homme dans la relation ga y avait été rapporté plus tôt au groupe d’autodéfense de quartier Ngwo par un garçon de douze ans qui a affirmé avoir été violée par le pasteur et avait du sp*rme versé dans sa bouche après l’abus.

Le groupe d’autodéfense n’a pas poursuivi le pasteur après le rapport parce qu’il n’y avait aucune preuve concrète. Ils ont décidé de suivre le pasteur de ce jour-là inconnu de lui.

Ce fut ce jour-là, le 17 Juin 2016, il a été pris dans l’acte de s*xe gay et tout dit sur lui par le jeune garçon, il a été molesté cru.

Le pasteur a nié le rapport du garçon de douze ans. “Je ne l’ai pas m*sturbé et ni embrassé” dit-il. Il a en outre révélé qu’il est d’Imo origine étatique.

source: Buzz2babi.ci

About admin

Check Also

image (14)

Ne supportant plus la conversion de ses fidèles au christianisme, l’imam va tabasser le pasteur

Quand les prières et les invocations ne marchent plus, il faut passer aux coups de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *