Home / SOCIETE / Elle introduit une brindille de balai dans le s*xe de son neveu pour le punir
torture1

Elle introduit une brindille de balai dans le s*xe de son neveu pour le punir

Dame Bassey a été arrêtée ce lundi 9 Janvier par la police de Lagos après avoir torturé son neveu de 9 ans en lui introduisant une brindille de balai et du poivre sec dans le pénis, rapporte le quotidien nigérian ‘’punch’’.

Selon le journal, le gamin était accusé par sa tante de vol d’un montant de deux mille Nairas (environ 3 936 de Fcfa). Après avoir forcé le bambin à avouer l’acte, dame Bassey décide alors de le punir en lui infligeant une correction odieuse. 

Ainsi, en plus des blessures sur la tête de l’enfant, dame Bassey est allée plus loin en insérant une brindille de balai et du poivre sec dans le sexe du petit garçon.

Interpellés par ses cris et ses pleurs, les voisins ont aussitôt alerté la police.

C’est donc un enfant agonisant que la police a dû transporter à l’hôpital pour des soins intensifs. Selon certains témoins, Dame Bassey traitait ce petit garçon comme un ‘’animal’’ alors qu’il est le fils de sa défunte sœur.

Grâce à la promptitude des médecins, la brindille de balai a pu être retirée du sexe de la jeune victime. L’enfant a donc été conduit dans un centre d’éducation et de réinsertion pour un suivi plus approprié.

Quant à dame Bassey, elle est actuellement en détention provisoire en attendant son procès.

Source: Lasynthese

About admin

Check Also

ambulance

Abobo – Crime : Un père de famille abattu à son domicile

Un crime qui semble puer le règlement de comptes, a été perpétré au quartier « …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *