Home / SPORT / CAN 2017 : Nicolas Pépé écarté du groupe des éléphants
pepe-nico

CAN 2017 : Nicolas Pépé écarté du groupe des éléphants

Objet de convoitise en cette période de mercato, Nicolas Pépé ne devrait pas participer à la CAN, pour laquelle il avait pourtant été pré-sélectionné.De quoi renforcer l’intérêt des nombreux clubs séduits par ses performances à Angers.

Ses dernières prestations plus que convaincantes, sous les couleurs du SCO d’Angers, avaient fini de convaincre Michel Dussuyer, le sélectionneur de la Côte d’Ivoire, de le retenir dans un groupe élargi pour disputer la CAN avec les Eléphants. Mais à en croire Patrick Juillard, journaliste pour Foot365, Nicolas Pépé (21 ans) ne fera finalement pas partie de la liste finale, réduite à 23 joueurs.

Est-ce un choix purement sportif ou une conséquence de la situation actuelle du joueur ? Toujours est-il que les courtisans de ce dernier peuvent se frotter les mains.

L’Olympique Lyonnais, notamment, dont le président Jean-Michel Aulas avait indiqué, fin décembre, qu’une éventuelle participation à la Coupe d’Afrique des Nations éliminerait la piste menant à Pépé. La voilà désormais relancée !

Source: Lasynthese.net

About admin

Check Also

Herve-Renard

Côte-d’Ivoire: Renard et Kasperczak ont été « irrespectueux, ils ne reviendront plus jamais » (Sidy Diallo)

Le patron du foot ivoirien Sidy Diallo, a déclaré, mercredi, qu’Hervé Renard et Henryk Kasperczak …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *